| Les énigmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
touhma

Messages : 99 Date d'inscription : 18/06/2012 Localisation : devant mon PC aux derniéres nouvels
Fiche de personnage Pouvoirs/Techniques de combat: imagine breaker
 | Sujet: Re: Les énigmes Lun 6 Aoû - 22:26 | |
| elle n'est pas de to aru aller un petit indice: pendant ma premiére partie j'était l'alier d'un dieux et j'ai vaincu l'absolu (oui je donne BEAUCOUP d'indice) |
|
 | |
touhma

Messages : 99 Date d'inscription : 18/06/2012 Localisation : devant mon PC aux derniéres nouvels
 | Sujet: Re: Les énigmes Ven 10 Aoû - 3:10 | |
| bon si lundi personne n'a trouver je considere que c'est que vous connaissez pas le manga (ce qui est vraiment domage) et j'en met une autre ok? |
|
 | |
Erza Scarlett Admin

Messages : 49 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 23 Localisation : Kenmeina
Fiche de personnage Pouvoirs/Techniques de combat: Requip, Sword Magic, Telekinesis, Lightning Magic, Fire Magic, Water Magic
 | Sujet: Re: Les énigmes Ven 10 Aoû - 21:07 | |
| - touhma a écrit:
- bon si lundi personne n'a trouver je considere que c'est que vous connaissez pas le manga (ce qui est vraiment domage) et j'en met une autre ok?
C'est OK ;) Pour ma part je ne pense pas connaitre le manga dont tu parles... _________________ Ne meurs pas pour tes amis. Vis pour tes amis ! Erza Scarlett[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ueki Kousuke

Messages : 86 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 22 Localisation : France
Fiche de personnage Pouvoirs/Techniques de combat: transformer les déchets en arbre et annulé le pouvoir des autre et c'est 10 pouvoir céleste : Kurogame , Fuudo, Ranma, Mashuu, Pick, Raika, Galiper, Namihana, seiku et maoh
 | Sujet: Re: Les énigmes Ven 10 Aoû - 21:16 | |
| c'est dans Mirrai Nikki ? (test mais je pense que non ^^') |
|
 | |
touhma

| Sujet: Re: Les énigmes Ven 10 Aoû - 22:53 | |
| nan pas du tout. un autre indice vite fait: mes cheveux sont de couleurs bleux |
|
 | |
touhma

| Sujet: Re: Les énigmes Dim 12 Aoû - 16:50 | |
| bon changement de programme. je ne pourrait pas me connecter demain. la réponse était frederika bernkastel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de l'animé : umineko no naku koro ni. (dsl j'ai pas trouver de meilleur images qui répondait a mes criétéres) bon j'en met une autre alors. bon une autre cette fois plus dur mais certains connaisent le manga,je le sait je suis un personage d'animé qui passse tout son temps devant des ordinateurs et qui a l'utilité d'un thermos. |
|
 | |
Ueki Kousuke

Fiche de personnage Pouvoirs/Techniques de combat: transformer les déchets en arbre et annulé le pouvoir des autre et c'est 10 pouvoir céleste : Kurogame , Fuudo, Ranma, Mashuu, Pick, Raika, Galiper, Namihana, seiku et maoh
 | Sujet: Re: Les énigmes Lun 13 Aoû - 1:42 | |
| je pense au manga Stein Gate le personnage je dirais : HASHIDA Itaru petite image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
touhma

| Sujet: Re: Les énigmes Lun 13 Aoû - 3:32 | |
| le raport entre ishida et un thermos? au fait je suis content que tu conaisse stein gate |
|
 | |
Ueki Kousuke

| Sujet: Re: Les énigmes Lun 13 Aoû - 13:56 | |
| ah mince lut trop vite x) sinon c'est la fille au fleur amie de Misaka-chan du manga To Aru Majutsu no Index : c'est : Kazari Uiharu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'avais oublier x) et oui je connais stein gate ^^ car certain amis que nous avons en commun mon tellement dit de le regarder que je l'ai fait ^^ |
|
 | |
touhma

| Sujet: Re: Les énigmes Mar 14 Aoû - 6:37 | |
| |
|
 | |
Ueki Kousuke

| Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 22:37 | |
| Voici l’énigme : Je suis au début du manga un simple "spectateur" qui note tous sur mon "journal intime" j'ai pour petite amie une fille d'une autre dimension qui veux ma mort et je me retrouve dans un "jeux assassinat " qui suis-je ? |
|
 | |
Mavis Vermillon Admin

Messages : 103 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 24 Localisation : Kenmeina
Fiche de personnage Pouvoirs/Techniques de combat: Fairy Glitter, Fairy Sphere & Fairy Law
 | Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 22:43 | |
| Yukiteru Amano!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille, Alors que le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé, Le bien lui continue à rayonner après la disparition du juste. |
|
 | |
Ueki Kousuke

| Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 22:45 | |
| Bravo Mavis tu as gagnée mais dit moi tu connais le manga ? tu l'aime bien ? sinon pose ton énigme :3
(ps : je suis vraiment désolé du super Spoil :/ ) |
|
 | |
touhma

| Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 22:45 | |
| |
|
 | |
Mavis Vermillon Admin

Fiche de personnage Pouvoirs/Techniques de combat: Fairy Glitter, Fairy Sphere & Fairy Law
 | Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 22:51 | |
| Non connais pas mais j'en ai parlé aujourd'hui et j'ai vu un video montage sur ce mangas, j'ai donc pu faire le lien. Mon enigme: Je n'est de talent pour rien, je suis accompagné par un être que je surnomme Mokkun, mon grand père possède 12 grand esprits shikigami (dont mokkun). J'ai été sauvé par la déesse du mont Kifune, qui suis-je? _________________ Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille, Alors que le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé, Le bien lui continue à rayonner après la disparition du juste. |
|
 | |
Ueki Kousuke

| Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 22:55 | |
| ça serrais pas : Abe no Masahiro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du manga : Shōnen onmyōji |
|
 | |
Mavis Vermillon Admin

| Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 22:56 | |
| Oui c'est exactement ça^^ _________________ Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille, Alors que le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé, Le bien lui continue à rayonner après la disparition du juste. |
|
 | |
Ueki Kousuke

| Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 23:02 | |
| =D Super en plus j'étais pas très sur ^^' alors une énigme ? euh ... voila =) : [ATTENTION : SPOIL] J'ai le don de télépathie , et je me retrouve mêlé a une histoire ou au début 7 personne sont mêlé enfermée dans notre lycée pour sortir vivant qui suis-je ? [ATTENTION : SPOIL ]
voila maintenant je previens qu'il y a des risque de spoilers ^^' |
|
 | |
touhma

| Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 23:07 | |
| t'est malin toi. tu prévient du spoil mais on est obliger de lire ton message pour savoir de quoi tu parle. sinon je connait pas (ou alors j'ai oublier) |
|
 | |
Mavis Vermillon Admin

| Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 23:09 | |
| Sumio Aiba de Enigma!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille, Alors que le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé, Le bien lui continue à rayonner après la disparition du juste. |
|
 | |
Ueki Kousuke

| Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 23:11 | |
| Bravo Mavis ;) tu m'étonne tu t'en est souvenus en tous cas je vous le conseil a tous ce manga ^^ ps j'ai juste un fait un spoil sur le pouvoir du mec ^^'
a toi mavis |
|
 | |
touhma

| Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 23:12 | |
| moi tu m'en a jamais parler. reparle en moi d'ici un petit moment, le temps que je pense plus a ce que t'a dit |
|
 | |
Erza Scarlett Admin

Messages : 49 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 23 Localisation : Kenmeina
Fiche de personnage Pouvoirs/Techniques de combat: Requip, Sword Magic, Telekinesis, Lightning Magic, Fire Magic, Water Magic
 | Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 23:14 | |
| Faut ce dire que le spoil fait parti de l'essence même des énigmes sinon comment faire deviner ce à quoi on pense ^^ _________________ Ne meurs pas pour tes amis. Vis pour tes amis ! Erza Scarlett[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mavis Vermillon Admin

| Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 23:15 | |
| Mon enigme alors sera:je suis un detective privée sans un sou qui a été engager par une famille riche pour chercher un grimoire, et me suis retrouvé avec une fille, un pacte avec celle-ci et un mécha, qui suis-je? _________________ Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille, Alors que le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé, Le bien lui continue à rayonner après la disparition du juste.
Dernière édition par Mavis Vermillon le Jeu 16 Aoû - 23:23, édité 1 fois |
|
 | |
touhma

| Sujet: Re: Les énigmes Jeu 16 Aoû - 23:19 | |
| je connait définitivement pas les mêmes manga que vous |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les énigmes  | |
| |
|
 | |
| Les énigmes | |
|