Jigen no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigen no Manga

La création du plus grand jeu virtuel à partir de tous les mangas existant, par les deux plus grands génie du jeu virtuel du monde, qui tourne mal, une nouvelle dimension apparaît, oseriez-vous vous y aventurer...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notre toute première élection de Modérateurs!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Fairy Glitter, Fairy Sphere & Fairy Law

Notre toute première élection de Modérateurs!! Empty
MessageSujet: Notre toute première élection de Modérateurs!!   Notre toute première élection de Modérateurs!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:14

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes!

Aujourd'hui nous organisons la première élections de modérateurs pour ce forum que nous aimons tous. Pour celle-ci nous élirons pour le moment deux modérateurs. Tout ceux qui auras à savoir sur le rôle et les règles qui régissent les modérateurs seront indiqués dans catégorie "Réglement" dans le post "Le règlement des Modérateur" PROCHAINEMENT. Bon maintenant, pour être modérateur il faut:


  • Vous présentez:Bonjour, je suis *nom et prénoms de votre personnage*, je me présente à ces élections parce que...

  • Pourquoi vous présentez-vous et quels sont vos motivations ?

  • Que pourriez-vous apporter de plus au forum ?

  • Avoir au moins 1 mois de présence requis sur le forum.

  • Le compte doit avoir 1 mois d'éxistance.

  • Etre bon en français.

  • Avoir la confiance d'au moins un Adminstrateur.

  • Vous devez avoir un minimum de maturité.

  • Vous devez être connecté le plus souvent possible (Au moins une fois par jour).


Pour le moment ces conditions suffiront, si une de ces conditions n'est pas rempli veuillez ne pas vous présentez, nous vérifirons si les conditions sont remplis. Nous vous laissons deux semaines de délais d'inscription, soit jusqu'à le 31/08/2012. On vous souhaite bon courage pour les élections.
P.S: Nous savons que le forum a été créer il n'y a pas très longtemps, dans ces circonstance nous ne prendrons pas en compte pour cette fois le 4ième et 5ième points.

A vos inscriptions mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/forum
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Notre toute première élection de Modérateurs!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toute .    Notre toute première élection de Modérateurs!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:27

Bonjour , je m'appelle Naruto Uzumaki alors je voudrai devenir Modérateurs car j'apprécie beaucoup se forum , et je tiens à garde une bonne ambiance et pour aidé les administrateurs .

Merci d'avoir lu ceci .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Olietta

Lucky Olietta


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Llupia

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Wood-Make

Notre toute première élection de Modérateurs!! Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première élection de Modérateurs!!   Notre toute première élection de Modérateurs!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:16

je ne me présente plus


Dernière édition par Lucky Olietta le Ven 31 Aoû - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Fairy Glitter, Fairy Sphere & Fairy Law

Notre toute première élection de Modérateurs!! Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première élection de Modérateurs!!   Notre toute première élection de Modérateurs!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:16

Bonjour chers(ères) participants(es) !!

Nous allons vous demander de faire quelque chose d'un peu plus garnit, les seules raison et motivations que vous nous avez donnés ne nous suffisent pas.
Pour cela "Editer" votre message, nuls besoins d'en écrire un autre, et donner vos autres motivations (avec celles que vous avez déjà écrite).

Merci de votre compréhension
Vos admin adorés!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Notre toute première élection de Modérateurs!! Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première élection de Modérateurs!!   Notre toute première élection de Modérateurs!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre toute première élection de Modérateurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigen no Manga :: Nouveautés du Forum-
Sauter vers: