Jigen no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigen no Manga

La création du plus grand jeu virtuel à partir de tous les mangas existant, par les deux plus grands génie du jeu virtuel du monde, qui tourne mal, une nouvelle dimension apparaît, oseriez-vous vous y aventurer...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Erza Scarlett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza Scarlett
Admin
Erza Scarlett


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Requip, Sword Magic, Telekinesis, Lightning Magic, Fire Magic, Water Magic

Présentation Erza Scarlett Empty
MessageSujet: Présentation Erza Scarlett   Présentation Erza Scarlett Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:09

Bonjours à tous !
J'incarne donc Erza Scarlett, j'ai 16 ans et je suis une fille :)
Voici les pouvoirs d'Erza : Requip, Sword Magic, Telekinesis, Lightning Magic, Fire Magic, Water Magic
Je l'ai choisi car j'aime beaucoup sont caractère en général (j'ai un peu le même xD, certains pourront confirmer :P ).
Sinon mon manga préféré c'est Fairy Tail, j'aime beaucoup Ao no Exorcist et Inuyasha aussi ^^
Mes persos préférés sont en premier Erza :P (comme c'est bizar, vous ne vous en doutiez pas hein ! avouez le !), Jellal Fernandes (mon homme, mais chuuut xD), Rin Okumura (il est trop mignon) avec Kuro ^^ et Inuyasha.
Je suis la créatrice de ce forum avec ma chère Mavis (sans elle ce forum n'existerai pas alors merci Mavis :D )


Dernière édition par Erza Scarlett le Ven 8 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jigen-no-manga.forumactif.com
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Fairy Glitter, Fairy Sphere & Fairy Law

Présentation Erza Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erza Scarlett   Présentation Erza Scarlett Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:19

Même si tu est admin je te souhaite comme même la bienvenue sur ton forum XD, autrement je confirme ce que tu as dit par rapport à ton caractère. Et ne t'inquiete pas même si j'était pas la tu assurerais grave le forum^^. Enfin tout pour te dire: Bienvenue !!!! et heureuse de travaillé avec toi ma Chère Amie!!


Dernière édition par Mavis Vermillon le Ven 8 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/forum
Erza Scarlett
Admin
Erza Scarlett


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Requip, Sword Magic, Telekinesis, Lightning Magic, Fire Magic, Water Magic

Présentation Erza Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erza Scarlett   Présentation Erza Scarlett Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:26

Merci :) moi aussi je suis heureuse de travailler avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigen-no-manga.forumactif.com
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : France

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: transformer les déchets en arbre et annulé le pouvoir des autre et c'est 10 pouvoir céleste : Kurogame , Fuudo, Ranma, Mashuu, Pick, Raika, Galiper, Namihana, seiku et maoh

Présentation Erza Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erza Scarlett   Présentation Erza Scarlett Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:47

Soyer la bienvenus dans votre Forum !

Non plus sérieusement, je confirme aussi pour le caractère, et je vous remercie, a toutes les deux, car sans vous, jamais, j'aurais pus incarner Ueki Kousuke =D
Je prie pour que le forum reste a jamais ouvert. =) car le concepts et juste Magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Olietta

Lucky Olietta


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Llupia

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Wood-Make

Présentation Erza Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erza Scarlett   Présentation Erza Scarlett Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:19

je confirme moi aussi pour ton caractère :D
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Admin
Erza Scarlett


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Requip, Sword Magic, Telekinesis, Lightning Magic, Fire Magic, Water Magic

Présentation Erza Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erza Scarlett   Présentation Erza Scarlett Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:17

J'ai bien choisi mon perso alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigen-no-manga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Erza Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erza Scarlett   Présentation Erza Scarlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Erza Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation.
» Ma grande présentation ^^
» Petite présentation .
» Présentation de Yachiru Kusajishi !! =)
» Présentation de Mavis Vermillon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigen no Manga :: Présentation-
Sauter vers: