Jigen no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigen no Manga

La création du plus grand jeu virtuel à partir de tous les mangas existant, par les deux plus grands génie du jeu virtuel du monde, qui tourne mal, une nouvelle dimension apparaît, oseriez-vous vous y aventurer...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Genre d'anime !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
touhma

touhma


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : devant mon PC aux derniéres nouvels

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: imagine breaker

Genre d'anime !? Empty
MessageSujet: Genre d'anime !?   Genre d'anime !? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:22

Quel sont vos 2 genres et sous genres d'animés préférés?

Par exemple,pour moi je pense que c'est:
Genre: seinen et pice of live

Sous genre: magique, drame

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Admin
Erza Scarlett


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Requip, Sword Magic, Telekinesis, Lightning Magic, Fire Magic, Water Magic

Genre d'anime !? Empty
MessageSujet: Re: Genre d'anime !?   Genre d'anime !? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:51

Pour l'instant moi ce serai :
-Genres : Shōnen et Shōjo
-Sous genres : Aventure, Magique (bien que j'ai aussi un petit faible pour le romantique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigen-no-manga.forumactif.com
touhma

touhma


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : devant mon PC aux derniéres nouvels

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: imagine breaker

Genre d'anime !? Empty
MessageSujet: Re: Genre d'anime !?   Genre d'anime !? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:15

je trouve que le romantique c'est bien si on en fait pas TROP. tu voit ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : France

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: transformer les déchets en arbre et annulé le pouvoir des autre et c'est 10 pouvoir céleste : Kurogame , Fuudo, Ranma, Mashuu, Pick, Raika, Galiper, Namihana, seiku et maoh

Genre d'anime !? Empty
MessageSujet: Re: Genre d'anime !?   Genre d'anime !? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:56

shonen seinen

et aventure magique ^^ (romantique pas trop aussi mais un peux c'est bien aussi x) surtout quand ça cause des problème :twisted: :twisted: :twisted:

après si je devais parler scan x) je dirais tous les genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Fairy Glitter, Fairy Sphere & Fairy Law

Genre d'anime !? Empty
MessageSujet: Re: Genre d'anime !?   Genre d'anime !? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:14

Moi j'aime tout les genres et sous genre, avec une préférence pour le seinen, le shonen, shojo et le yaoi, et j'aime bien le hentai, le ecchi mais vraiment a petite dose^^, pour les genre j'aime un peu tout, avec une préférence pour le fantastique, le romantique, le mécha, aventure, le sport, comédie, surnaturel, science fiction et action , le gore a petite dose aprés celui que j'aime le moins est l'horreur voila^^


Dernière édition par Mavis Vermillon le Lun 6 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/forum
touhma

touhma


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : devant mon PC aux derniéres nouvels

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: imagine breaker

Genre d'anime !? Empty
MessageSujet: Re: Genre d'anime !?   Genre d'anime !? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:09

tu triche
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : France

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: transformer les déchets en arbre et annulé le pouvoir des autre et c'est 10 pouvoir céleste : Kurogame , Fuudo, Ranma, Mashuu, Pick, Raika, Galiper, Namihana, seiku et maoh

Genre d'anime !? Empty
MessageSujet: Re: Genre d'anime !?   Genre d'anime !? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:51

Personnellement, j'aime bien le ecchi mais en scan car si certaine scène deviennent longue et ennuyeuse (les scène qui ce rapproche su hentai) je peux zapper rapidement ^^. Après le hentai, j'aime pas vraiment car souvent, pas de scénario :/. Après si il y avait eu un scénario je ne dirait pas ça ... quoi que U.U', ce genre de chose m’intéressent pas, le ecchi c'est mieux :3 si on aime les quiproquo ^^. Les shojos mais avec plus de réalité ^^ enfin bref je donne un points de vue x) et je divague mais bon x)

Qui triche ? moi ? non voyons, je ne triche pas ... trichez n'est pas bien (c'est pour ça que je le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Admin
Erza Scarlett


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Requip, Sword Magic, Telekinesis, Lightning Magic, Fire Magic, Water Magic

Genre d'anime !? Empty
MessageSujet: Re: Genre d'anime !?   Genre d'anime !? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:59

touhma a écrit:
je trouve que le romantique c'est bien si on en fait pas TROP. tu voit ce que je veut dire?
Oui je parle quand c'est mélangé avec de l'aventure (j'aime pas quand c'est juste ça c'est trop plat lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigen-no-manga.forumactif.com
touhma

touhma


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : devant mon PC aux derniéres nouvels

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: imagine breaker

Genre d'anime !? Empty
MessageSujet: Re: Genre d'anime !?   Genre d'anime !? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:35

Tout à fait d'accord Erza mais c'est encore mieux quand c'est mélangé à du DRAME :) )
Et je disait à Mavis qu'elle trichait car j'ai demandé les 2 genre et sous genre qu'elle aimais pas TOUS!!
Par contre moi, niveaux ecchi, je suis bizarre car je n'aime pas mais il m'est arrivé de regarder plein de ecchi sans m'en rendre compte en me disant que c'était un anime avec une histoire sympas, de bon combat mais qu'on voyait trop de choses tendencieuses c'était dommage ( comme pour ben-to needless ou SEIKO NO QWAZEUR)


Dernière édition par Mavis Vermillon le Lun 6 Aoû - 20:08, édité 1 fois (Raison : Il faut mettre des Apostrophe et esseyez de faire moins de fautes, pour ça relisez-vous avant d'envoyer votre Post SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Fairy Glitter, Fairy Sphere & Fairy Law

Genre d'anime !? Empty
MessageSujet: Re: Genre d'anime !?   Genre d'anime !? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:09

J'ai tout mis parce que je n'ai pas pu choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/forum
Lucky Olietta

Lucky Olietta


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Llupia

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Wood-Make

Genre d'anime !? Empty
MessageSujet: Re: Genre d'anime !?   Genre d'anime !? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:52

Je ne sais pas trop quoi répondre, appart qu'en ce moment je suis Shojo et Shonen et Yaoi (hihi), sous genres par contre je n'en ai pas en faite j'aime presque tous les sous-genres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre d'anime !? Empty
MessageSujet: Re: Genre d'anime !?   Genre d'anime !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre d'anime !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigen no Manga :: Taverne-
Sauter vers: