Jigen no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigen no Manga

La création du plus grand jeu virtuel à partir de tous les mangas existant, par les deux plus grands génie du jeu virtuel du monde, qui tourne mal, une nouvelle dimension apparaît, oseriez-vous vous y aventurer...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglement Général du Forum!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Fairy Glitter, Fairy Sphere & Fairy Law

Réglement Général du Forum! Empty
MessageSujet: Réglement Général du Forum!   Réglement Général du Forum! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

Voici le règlement de ce forum, nous vous prirons de bien le lire et de le respecter s'il vous plait,
tout membres qui s'inscrit sur ce forum sera considérés comme ayant pris connaissance du règlement:


  • Tout d'abord, votre pseudo doit être le prénom et le nom (inscrit dans cette ordre et doivent possédés une majuscule aux initiales) d'un personnage de manga, ensuite veuillez lire le règlement et faire votre présentation (dans la catégorie "Présentation") s'il vous plait, afin de mieux vous connaître.

  • Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect et attention.

  • Veuillez pour votre avatar, mettre une image ayant un rapport avec votre personnage, tout nouveaux membre n'ayant pas un avatar à leur profil sous un délai d'une semaine, se vera le compte supprimé.

  • Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre.

  • Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

  • Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs, ainsi qu'une sanction envers le/les membre(s) qui ne respectera(ons) pas cette règle sera envisagé. Nous vous demandons donc de respecter tout les membres de ce forum (ainsi que leur opinions, goût,...).

  • Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS ou sans ponctuations pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

  • Les sujet Hentai, Yaoi, Yuri, Ecchi et tout ces types de mangas ainsi que les images autour d'eux sont autorisés, mais à quelques conditions: nous voulons un respect total de ces sujets et images par tout les membres de ce forum, évitez le langage "cru" sur ces sujet s'il vous plait, les images X sont autorisées mais nous vous demanderons de précisé dans le titre de votre sujet : (HENTAI), (YAOI), (YURI), (ECCHI)... En ce qui concerne la galerie les images X doivent être sous forme "Caché" et comme le sujet, précisé: (YAOI), (HENTAI),.... Nous ne prendrons aucunement la responsabilités des personnes ayant étaient très choqués ou autres conséquences provoqués par ces sujets car nous considérons que les membres allant sur ces sujets ont pris connaissance de leurs particularités et les on acceptés.

  • Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif, merci de vérifier avant de poster.

  • Le flood est interdit (penser à éditer vos messages, plutôt que d'en poster 2 ou 3 à la suite).

  • La publicité est interdite sauf dans la/les section(s) appropriée(s).

  • Evitez de faire circuler vos coordonnées personnelles (numéro de téléphones, adresse,...).

  • Respectez les différentes parties du forum et postez dans les catégories appropriées.

  • Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

Merci de votre compréhension, amusez-vous bien !!! ^^


Dernière édition par Mavis Vermillon le Dim 5 Aoû - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/forum
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : France

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: transformer les déchets en arbre et annulé le pouvoir des autre et c'est 10 pouvoir céleste : Kurogame , Fuudo, Ranma, Mashuu, Pick, Raika, Galiper, Namihana, seiku et maoh

Réglement Général du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du Forum!   Réglement Général du Forum! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:41

J'ai lus , j'approuve et respecterais ce règlement le plus possible de mes capacité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Olietta

Lucky Olietta


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Llupia

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Wood-Make

Réglement Général du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du Forum!   Réglement Général du Forum! Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:12

j'en ai pris note, et je t'en félicite!! XD
Revenir en haut Aller en bas
touhma

touhma


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : devant mon PC aux derniéres nouvels

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: imagine breaker

Réglement Général du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du Forum!   Réglement Général du Forum! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:30

j'accepte biatch!! heuu j'accepte sans problême et j'essayerait de respecter au mieux le réglement de ce forum (on a le droits aux blagues sur les kafféy au lééy au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Fairy Glitter, Fairy Sphere & Fairy Law

Réglement Général du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du Forum!   Réglement Général du Forum! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

ça dépend quel sens tu lui donne à ta blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/forum
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : France

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: transformer les déchets en arbre et annulé le pouvoir des autre et c'est 10 pouvoir céleste : Kurogame , Fuudo, Ranma, Mashuu, Pick, Raika, Galiper, Namihana, seiku et maoh

Réglement Général du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du Forum!   Réglement Général du Forum! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:03

touhma commence pas avec les kafféy au lééy x) ça va finir en podpeintures (l orthographe et correct je vous l'assure) et après en : :Ueki s'en prend plein la gueule pour pas un rond: :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator

Accelerator


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Citée Scolaire

Réglement Général du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du Forum!   Réglement Général du Forum! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:47

J'accepte volontiers, avec une tasse de café si possible. Comment ça, non ?! Pff... :(

Bon, pour la langue française correcte, je signalerai qu'il y a des fautes dans le texte du post lui même, m'enfin c'est toutafé compréhensible. x)
Revenir en haut Aller en bas
touhma

touhma


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : devant mon PC aux derniéres nouvels

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: imagine breaker

Réglement Général du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du Forum!   Réglement Général du Forum! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:52

je suis sur que ueki te donnera ta tasse de café aprés ta présentation (je le soupçonne d'en être un)
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Fairy Glitter, Fairy Sphere & Fairy Law

Réglement Général du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du Forum!   Réglement Général du Forum! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:22

Je suis désolé pour les fautes, je suis pas très forte en français,mais j'essaye de m'amélioré ^^ et n'oublie pas de te présenter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Réglement Général du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du Forum!   Réglement Général du Forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement Général du Forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiche/bannière du forum
» Comment vous présenter sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigen no Manga :: Réglement-
Sauter vers: