Jigen no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigen no Manga

La création du plus grand jeu virtuel à partir de tous les mangas existant, par les deux plus grands génie du jeu virtuel du monde, qui tourne mal, une nouvelle dimension apparaît, oseriez-vous vous y aventurer...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Yuri Lowell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuri Lowell

Yuri Lowell


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Belabre 36370

Présentation Yuri Lowell Empty
MessageSujet: Présentation Yuri Lowell   Présentation Yuri Lowell Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

Bonjours je suis Yuri Lowell, je l'ai choisi car j'adore ce personnage du jeux Tales of Vesperia (il est aussi en scan) je trouve que le heros de l'histoire est trop classe !!!
Au combat, il utilise des épées et des haches en tant qu'armes principales, et son poing en tant qu'arme secondaire. C'est un combattant rapide qui peut réaliser de nombreux enchainements. Son aptitude c'est d'être une fine lame.
Ensuite mes mangas préféré sont : GTO, Naruto, Fairy tail, air gear, king of bandit, Bleach, et plein d'autre la liste est longue
Personnage préféré : Naruto, Onizuka, Jing, Natsu, Yuri biensur, enfin la plus part c'est les personnage principale de l'histoire

Voila pour moi merci Ikuze !!!



Dernière édition par Yuri Lowell le Ven 24 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Fairy Glitter, Fairy Sphere & Fairy Law

Présentation Yuri Lowell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuri Lowell   Présentation Yuri Lowell Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

Bienvenue à toi, j'éspère que le forum te plait si ta des questions n'hésite nous organisons des élections pour élir des modérateur, vas y jeté un coup d'oeil, amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/forum
Erza Scarlett
Admin
Erza Scarlett


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Requip, Sword Magic, Telekinesis, Lightning Magic, Fire Magic, Water Magic

Présentation Yuri Lowell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuri Lowell   Présentation Yuri Lowell Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

Bienvenue Yuri !
Amuse toi bien ici et si tu a besoin d'aide n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigen-no-manga.forumactif.com
Lucky Olietta

Lucky Olietta


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Llupia

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Wood-Make

Présentation Yuri Lowell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuri Lowell   Présentation Yuri Lowell Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:14

bienvenue éclate-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
touhma

touhma


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : devant mon PC aux derniéres nouvels

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: imagine breaker

Présentation Yuri Lowell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuri Lowell   Présentation Yuri Lowell Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:49

bienvenu.
si j'avais si qu'on pouvait prendre un perso de jeux vidéo j'aurais pris saura :( bon tant pis. je vais pas me recréer un compte (quoique)
sinon je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est "encore un adepte des manga pour shonen" , bienvenu (ah non je l'ai déja dis) et "aime tu les touristes"
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Vermillon
Admin
Mavis Vermillon


Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Kenmeina

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: Fairy Glitter, Fairy Sphere & Fairy Law

Présentation Yuri Lowell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuri Lowell   Présentation Yuri Lowell Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:38

Touhma tu trompe le jeu Tales of Vesperia est sortie en scan, c'est un manga aussi (livre) mais autrement je ne lui aurais pas autorisé de prendre un personnage de jeux, donc une bonne fois pour toutes vous pouvez choisir que des personnages de mangas et mangas uniquement que se soit anime ou scan, tout ceux qui est personnages de jeux mangas, ou de groupe de musique (comme vocaloid) ou personnages inventé par vos soins ou autre ne sont pas autorisé.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofcastelbook.forumgratuit.org/forum
touhma

touhma


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : devant mon PC aux derniéres nouvels

Fiche de personnage
Pouvoirs/Techniques de combat: imagine breaker

Présentation Yuri Lowell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuri Lowell   Présentation Yuri Lowell Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:17

oui mais depuis quelques mois il sort des manga kingdom hearts, bien que ce soit un jeux a l'origine sauf que pour moi il fallait choisir un personnage qui venait a la base d'un manga (sinon j'aurais pu jouer link ce qui aurait été génant pour m'exprimer sur le fofo)

je ne rale pas t'inquiéte, je constate et au moins je saurait la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yuri Lowell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuri Lowell   Présentation Yuri Lowell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yuri Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation .
» Présentation Erza Scarlett
» Petite présentation.
» Ma grande présentation ^^
» Présentation de Mavis Vermillon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigen no Manga :: Présentation-
Sauter vers: